Combattre l'alopécie féminine
La chute de cheveux chez la femme peut avoir de nombreuses causes. Même s’il s’agit principalement d’alopécie androgénétique, elles peuvent être d’ordre physiologique (grossesse, saisonnalité…), pathologique (dérèglement hormonal, carence, prise de certains médicaments comme la chimiothérapie…) psychologique ou environnementale.
Chez Eva Care, des solutions spécifiques sont apportées aux femmes souffrant de chutes de cheveux, d’alopécie androgénétique ou de manque de densification capillaire. Ces solutions sont rapides, non invasives et efficaces.
Combattre la chute de cheveux et stimuler la repousse
Le microneedling est une technique de mésothérapie non invasive donnant des résultats spectaculaires sur les problèmes d'alopécie, notamment chez les femmes.
Ce soin consiste à stimuler le cuir chevelu au moyen de micro aiguilles (non douloureux) et à faire pénétrer des mésosérums spécifiques. Les résultats apparaissent souvent dès la première séance et sont tout à fait remarquables : La chute de cheveux est freinée, les cheveux repoussent plus nombreux et plus forts.
Des études dermatologiques démontrent l'efficacité du microneedling même sur des cas graves d'alopécie androgénétique ainsi que sur des calvities datant de plusieurs années.
Recréer une densification
capillaire
La tricopigmentation est une technique de dermopigmentation réparatrice qui vise à recréer une densification capillaire.
On utilise pour cela des pigments médicaux et des mélanges de couleurs personnalisés sont effectués pour un aspect totalement naturel.
Les clientes retrouvent leur féminité et leur confiance en elles dès la première séance.